En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mavuba va discuter de son avenir avec le LOSC

Modififié
Rio ne répond plus.

A priori plus franchement en odeur de sainteté du coté de Lille, Rio Mavuba est annoncé en partance de la capitale nordiste par de nombreux médias, alors que le milieu défensif n'a pas repris l'entraînement lundi avec ses partenaires.

Sauf que Mavuba a tenu à clarifier sa situation au micro de RMC ce mardi soir, expliquant que son départ de Lille était encore loin d’être acté : « J'étais à Lille lundi matin et je suis convié à l'entraînement le 3 juillet... J'ai pu lire pas mal de conneries dans de grands journaux, comme L'Équipe et La Voix du Nord. Évidemment, le LOSC ne m'a jamais interdit de me rendre au domaine de Luchin. Je reprends le 3 juillet, tout simplement. Il y a une partie qui reprend le 19 juin et l'autre le 3 juillet... On verra ce qui va se passer... Je n'ai jamais vu Marcelo Bielsa. Je pense qu'il faut qu'on discute. Il reste un entraîneur passionnant ou mystérieux, qu'on a envie de découvrir...  »


Pour tchatcher avec Marcelo, lui reste plus à espérer que le grand manitou argentin n'ait pas démissionné d'ici deux semaines. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12