Mavuba rassure Origi

Modififié
2 12
La fin d'année 2014 aurait pu être plus joyeuse à Lille, et la défaite d'hier soir à la maison contre Wolfsburg (0-3) ne risque pas d'arranger les choses.

Notamment pour Divock Origi, auteur d'un penalty loupé, qui lui a valu une fin de match plutôt agitée du côté du stade Pierre-Mauroy, comme en témoignait Rio Mavuba au micro de la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) : « C'est toujours compliqué et malheureux pour un joueur. Quand on siffle un des nôtres, on est touché aussi, et c'est ce que je ressens. J'ai parlé avec Divock. C'est un grand garçon, et malgré son jeune âge, je lui ai dit qu'il y avait aussi de grands joueurs qui étaient sifflés dans les plus grands clubs. »

En attendant, c'est dans un plus « petit » club qu'Origi galère, quelques mois après une excellente Coupe du monde. Là encore, pour Rio Mavuba, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter : « Il traverse une période où il ne marque pas et il ne faut pas qu'il doute. Sur le penalty, il a voulu prendre ses responsabilités, et voilà, ce n'est pas parce qu'il a raté un penalty qu'il faut lui en vouloir. On connaît son talent et on sait qu'on aura besoin de lui cette saison. Divock sait qu'il a la confiance de toute l'équipe. »

Toute la confiance d'une équipe qui n'en a pas. C'est beau.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Que la saison du Losc va être longue...

Et j'ai l'impression qu'on est qu'au début de leur galère.
Il faut que j'aille voir un docteur... j'ai lu "Mavuba raconte l'orgie" au lieu de "Mavuba rassure Origi".
Nietzsche ta mère Niveau : District
10 M? ... Aux dernières nouvelles Liverpool aurait appelé sa banque pour faire opposition au chèque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dunga attaque Marcelo
2 12