Mavuba prolonge chez les Dogues

Modififié
3 16
Rio Mavuba avait fait part de son envie d'ailleurs ces derniers mois, mais l'arrivée d'Hervé Renard à la tête du LOSC a semble-t-il tout remis en cause.

Le site officiel du club vient de publier un communiqué signifiant la prolongation de l'international français jusqu'en 2019. « Après un temps de réflexion, il m'est apparu comme une évidence de prolonger mon contrat et de terminer ma carrière au LOSC. Il existe ici un projet précis dans lequel j'ai envie de m'investir. Le LOSC m'a permis de me relancer après mon expérience à Villarreal et m'a surtout offert de fortes émotions durant sept ans. La belle histoire continue. J'aime profondément ce club qui est ma deuxième famille » , a déclaré l'ancien Bordelais.


Ô capitaine, mon capitaine. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
« Après un temps de réflexion, il m'est apparu comme une évidence de prolonger mon contrat et de terminer ma carrière au LOSC. Il existe ici un projet précis dans lequel j'ai envie de m'investir. Le LOSC m'a permis de me relancer après mon expérience à Villarreal et m'a surtout offert de fortes émotions durant sept ans. La belle histoire continue. J'aime profondément ce club qui est ma deuxième famille »


Attends,attends,attends...tu restes parce que tu n'a pas eu d'offres en fait ?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
"Je me casse ! Sauf si Girard s'en va."

On l'aurait tous fait...
Joe LaDouille Niveau : District
4 ans quand même...
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Mavuba c'est un peu le même scénario que Galtier non? A en croire les rumeurs le type est sur le départ tous les ans mais en fait personne ne veux réellement de lui donc il va gentillement finir a lille
Le mec a juste privilegie la securite offerte par un contrat revu a la baisse mais plus long a une derniere grosse pige a l'etranger.
Entre Seydoux et Martel ça respire pas la fraîcheur physique. C'est dit sans méchanceté.
Note : 2
Choix intelligent gagnant-gagnant pour les 2 parties.

Rio est un mec bien, état d'esprit irréprochable, ça court pas les rues ds le milieu, c'est une trés bonne nouvelle. Et il rendra encore de nombreux services ds un club tel que le LOSC, ds cette L1 il reste une valeur sûre.
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
J'adore ce gars mais j'ai beaucoup de mal à dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le LOSC!!!
La_Rousse_Tourne Niveau : District
C'est bien qu'il reste.

Bon leader dans le vestiaire et sur le terrain, il pourra conseiller les ptits jeunes du LOSC.. j'espère que hervé renard va en lancer quelques uns... il y en a une tripotée qui ont fait une bonne saison, notamment en u-19 !!
andreas mollard Niveau : CFA2
ahahaha cet enculé a quand même sauté la meuf de mon pote...sacré rio va!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16