Mavuba prolonge chez les Dogues

Modififié
3 16
Rio Mavuba avait fait part de son envie d'ailleurs ces derniers mois, mais l'arrivée d'Hervé Renard à la tête du LOSC a semble-t-il tout remis en cause.

Le site officiel du club vient de publier un communiqué signifiant la prolongation de l'international français jusqu'en 2019. « Après un temps de réflexion, il m'est apparu comme une évidence de prolonger mon contrat et de terminer ma carrière au LOSC. Il existe ici un projet précis dans lequel j'ai envie de m'investir. Le LOSC m'a permis de me relancer après mon expérience à Villarreal et m'a surtout offert de fortes émotions durant sept ans. La belle histoire continue. J'aime profondément ce club qui est ma deuxième famille » , a déclaré l'ancien Bordelais.


Ô capitaine, mon capitaine. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
« Après un temps de réflexion, il m'est apparu comme une évidence de prolonger mon contrat et de terminer ma carrière au LOSC. Il existe ici un projet précis dans lequel j'ai envie de m'investir. Le LOSC m'a permis de me relancer après mon expérience à Villarreal et m'a surtout offert de fortes émotions durant sept ans. La belle histoire continue. J'aime profondément ce club qui est ma deuxième famille »


Attends,attends,attends...tu restes parce que tu n'a pas eu d'offres en fait ?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
"Je me casse ! Sauf si Girard s'en va."

On l'aurait tous fait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16