Mavuba : « On n'a pas le droit »

3 1
Le LOSC a longtemps cru tenir sa victoire ce samedi soir au Stadium de Toulouse. Grâce à Nolan Roux, puis Sofiane Boufal, les Lillois ont mené deux fois au score. Mais c'était avant que le Téfécé ne renverse complètement la situation à dix minutes du terme (3-2).

« Au lieu de tuer le match, on a commencé à jouer chacun pour soi, rageait le milieu Rio Mavuba à l'issue du match, au micro de beIN. Toulouse se bat pour le maintien. Ils poussent, ils ont de la qualité. On mène deux fois au score, on est quand même chez un relégable, on n'a pas eu le niveau supplémentaire. On s'est un peu endormi. On sait que l'équipe qui revient au score a souvent plus de panache. On s'est bien battu, mais on n'a pas le droit. »

Avec la victoire des Girondins sur Nantes (2-1) pour la dernière à Chaban-Delmas, les Nordistes sont clairement distancés dans la course à la qualification européenne.

Le tout sans Rio l'année prochaine ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

PenoIndirect Niveau : Loisir
...ni d'avoir faim ,ni d'avoir froid .Tralalalaa...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Planus craque un fumigène
3 1