1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Mavuba et le discours de Jamel Debouzze

Modififié
2 38
Les speechs d'avant-match ont (souvent) une influence capitale. Ceux prononcés lors des 4 jours de battement entre le match aller et le match retour du barrage contre l'Ukraine ont en tout cas pesé dans la balance.

C'est ce qu'il faut conclure des propos de Rio Mavuba, milieu de terrain de l’équipe de France, revenu au micro de RMC sur l'importance des discours tenus par Didier Deschamps, Noël Le Graët mais aussi celui d'un invité surprise, l’acteur Jamel Debbouze.

« Dimanche, on a vu le film "La Marche" de Jamel Debbouze qui a rappelé des valeurs qu’on avait oubliées. Le discours de Jamel a été très bon. Il a parlé avec son cœur et nous a rappelé qu’il fallait réaliser la chance qu’on avait. On représente la France et beaucoup de gens sont derrière nous pour nous soutenir. »

Jamel bientôt sur un banc ?

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui, enfin il a surtout dit que son billet n'était pas remboursable et que les bleus devaient se bouger le cul pour qu'il ne perde pas d'argent.

Tu parles d'une motivation!
Faut arrêter de tendre le micro à Debouzze, son bégaiement fait plus marrer personne. Et c'est exaspérant de l'écouter défendre des causes ou des personnalités politiques quand on connaît les rumeurs autour de son bras.
Heu... les "rumeurs autour de son bras"?... tu développes?...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 38