Mavuba et le brassard

Modififié
0 2
Pour percer au très haut niveau, il faut un mental d'acier, une volonté de fer et un tempérament en titane. Bref être assez solide. Ou s'appeler Rio Mavuba.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Lillois est une valeur sûre du championnat de France et s'impose comme l'un des acteurs majeurs de la superbe saison de Dogues. De plus, il porte plutôt bien le brassard. Une tâche qu'il considère comme un devoir, comme il le clame dans Nord Eclair : « J'ai toujours eu ce tempérament de leader en moi. Depuis que je suis tout petit, je suis capitaine et j'ai gravi les échelons avec le brassard jusqu'à l'équipe de France espoirs. À Bordeaux aussi, je l'ai porté à quelques reprises à 20 ans. Avec Rudi, il y a un bon feeling entre nous. On échange beaucoup. Je lui donne mon ressenti, lui le sien. Je suis un relais entre le groupe et lui. Je suis le cerveau de l'équipe quelque part. Je pense pour l'équipe, je suis là pour la guider » .

Et s'il pouvait guider le LOSC tout droit vers l'Hexagoal, les supporters lui en seraient d'autant plus reconnaissants...



VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toujours le melon ce cher Rio... Un peu comme quand il s'insurge de ne pas être en équipe de france alors que le monsieur pense que c'est le meilleur. Ça donne pas vraiment envie de l'aimer, même si ça reste un bon joueur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
10.000 euros le retard
0 2