Mavuba croit à l'exploit contre le PSG

2 11
Rio Mavuba a toujours été très (trop ?) enthousiaste.

On se rappelle quand le milieu de terrain essayait de jouer le dur face à Ibra, alors que ce dernier se promenait sur la pelouse. Ça devrait encore être le cas ce week-end, le PSG étant opposé aux Lillois.

Toujours chaud, le joueur du LOSC a fait part de sa confiance en conférence de presse : « On voudrait faire un coup à Paris. Quoi qu’il arrive, il y aura des joueurs de qualité, samedi sur le terrain, côté parisien. On n’a pas peur. (…) On ne lâchera pas. On essaye d’être prêts pour contrer n’importe quelle compo du PSG, une équipe encore invaincue. »

Pour rappel, l'an passé, les Lillois avaient pris un set au Parc, 6-1.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Même si on lui passait la manette du losc ça se ferait pas.
Il a raison de montrer sa motivation, son envie de relever des challenges, j'aime bien le joueur et cette façon de penser.
C'est une finale : même si le PSG est au dessus, il peut tout se passer sur un match comme ça. Il a raison d'y croire et de l'affirmer, c'est notre capitaine et il a envie de ramener ce titre à la maison.
C'est beau, allez le losc !
Bodmer is Magic Niveau : District
"On se rappelle quand le milieu de terrain essayait de jouer le dur face à Ibra, alors que ce dernier se promenait sur la pelouse."
L'auteur doit avoir un petit trou de mémoire, je vais tenter de le combler. Il y a quelques années, quand le LOSC se battait encore pour les premières places, un match d'une intensité folle (pour la L1, hein) s'était joué sur la pelouse du Parc des Princes. Des actions, des buts, des gardiens au top, et surtout une belle embrouille entre Zlatan et Rio. Rio Mavuba qui, d'un geste de la main droite, avait réussi à faire tomber l'immense Zlatan Ibrahimovic. Et quelques minutes après cet accrochage, le capitaine lillois avait réussi à marquer le but du 1-1.
Donc, premièrement, Mavuba a bel et bien assumé le fait de jouer le dur et non pas "essayé". Et, deuxièmement, Zlatan qui avait fait un match tout juste correct (1 but sur coup franc direct mais une absence au front de l'attaque) ne s'était pas du tout baladé sur le terrain. Ou alors baladé dans le sens où il errait sur la pelouse.
Merci de m'avoir lu, je suis soulagé. Bon après-midi.
Et allez le LOSC :)
Bodmer is Magic Niveau : District


L'ambiance dans le bistro dans lequel je regardais ce match s'était clairement réchauffé après cette "action" de Rio :)
didier gomis Niveau : CFA
On sent le vrai passionne qui n aime pas l injustice et le sucage de balls que les medias pratiquent sur les testicles de zlatan. J aime ca! Et allez le Lost!
Message posté par Tutucool
C'est une finale : même si le PSG est au dessus, il peut tout se passer sur un match comme ça. Il a raison d'y croire et de l'affirmer, c'est notre capitaine et il a envie de ramener ce titre à la maison.
C'est beau, allez le losc !


Je crois qu'il parle plutôt du match de championnat de samedi.

Mais il pourra la ressortir pour la finale, je pense qu'elle sera toujours valable.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1


En fait, c'est toi le mec des photos de Sofoot!

Lille qui battrait Paris?! Il se voit un peu trop Grande, Rio.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11