Mavuba : « Antonetti fait du bien au groupe »

0 5
Quelqu'un pour regretter Hervé Renard ?

Pas Rio Mavuba, visiblement. Face à la presse, le milieu de terrain a reconnu que Frédéric Antonetti apportait beaucoup de choses à Lille. « Le coach parle beaucoup de contenu, de jeu et reste toujours positif dans son discours, a-t-il ainsi déclaré. Il organise également pas mal de séances vidéo, afin que nous ayons le maximum d’informations. Le fait qu’il reste toujours positif, on ne va pas se le cacher, ça fait du bien au groupe.  »

Le Français ne s'emballe pas non plus : «  Sur ce premier mois passé ensemble, les voyants sont au vert. Mais le groupe sait que si on se relâche un petit peu, on peut vite avoir des déconvenues. »

Classique.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je comprends complètement qu'Antonetti soit pas un entraîneur qui fait "rêver", mais voir des mecs douter de sa compétence me laisse quand même complètement perplexe.

Valable également pour Girard, ou Courbis.

Ces mecs ont un énorme vécu, des bilans très largement positifs sur l'ensemble de leur carrière, mais parce qu'ils sont français et de la "vieille" école, on en fait des moins que rien.

Antonetti à Lille, c'est marrant, la moitié du forum lui prédisait un échec total, l'autre moitié une réussite évidente. On va attendre un peu, mais on commence quand même très vite à savoir quelle moitié avait raison.
C est surtout qu Antonetti, Courbis bah ça fait pas rever, c est vieux, depasse. Mais au final, ca fait le taff. J adorerai voir un des deux avec l effectif de Lyon ou l Asse par exemple
Smax, du coup, vu que ça fait le taf (et parfois TRES bien, pas mal d'exemples à sortir pour chacun des trois, pas forcéments très lointains, où ils ont eu des résultats TRES positif)... ben c'est que c'est pas tellement dépassé, tu crois pas?
Je ne parle pas de mon opinion, mais celle des autres. Beaucoup pensent cela malheureusement

Moi, je prefere largement ces deux gars la, qui malgre des moyens reduits font un bon taff, ont un certain charisme (je prefere des grandes gueules) et ont surtout de l experience et du vecu.

Mince, suffit de voir la betise que fait Lyon en nommant l adjoint reputes pour les 3 descentes, Lorient avec Monsieur le ficus, Troyes qui se separe d un gars qui prone du jeu offensif mais avec une equipe qui est souvent au 3/4 blesses surtout en defense, un gars comme Sagnol qui se voit comme un genie tactique alors que ca joue pas, etc etc.

J assume preferer des mecs comme Courbis, Anto, Puel, Furlan, Bielsa, plutot que des Casanova, Correia, Fernandez ou Der Zakarian ou Galtier, . Et cela malgre l image negative dont ils jouissent.

Je parle en terme de ligue 1 hein.
Je precise pour l image negative d el loco, je parle de ses tactiques parfois surprenantes qui en deroutaient quelques un ici
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5