Mavuba allume Thauvin

Modififié
7 36
Florian Thauvin risque de ne jamais porter le maillot du LOSC et certains ne devraient pas le regretter du côté de Lille. Interrogé sur RMC Info, Rio Mavuba est resté diplomatique, mais a condamné le gréviste de Luchin.

«  Moi, je sais que je n'aurais pas procédé comme ça, c'est clair et net. Après, chacun assume ce qu'il fait. Maintenant, on ne sait pas où il sera le 2 septembre. À lui d'assumer, je ne connais pas assez bien le dossier pour savoir ce qu'il en est, mais ça va très loin » , balance le capitaine lillois qui attend des explications de son peut-être futur ex-coéquipier. « S'il doit être là, il sera là. Après je pense qu'il y aura des discussions, c'est sûr. Après, c'est à lui aussi d'assumer, c'est un grand garçon même s'il n'a que 20 ans et je pense qu'il faut qu'il assume tout simplement.  »

Thauvin risque d’être très seul pour son pot de départ… Si départ il y a.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si la fin justifie les moyens, alors oui Thauvin, s'il arrive à partir à raison d'agir ainsi.

Lille n'a pas vraiment le choix. Le joueur ne peut plus jouer dans ses rangs sachant les misères qu'il va se prendre par le public lillois. Qui garderait un joueur pour ne pas le faire jouer alors que tu peux le vendre 12 mio?
Sachant que thauvin a un salaire plutôt faible et que le LOSC avec les ventes de chedjou, digne et payet n'a plus de soucis de thune, ils peuvent totalement se permettre de faire un exemple...

En tout cas, si seydoux le refourgue à l'OM, le gars montre à tous les joueurs du LOSC ( voire plus ) qu'un bras de fer suffit pour avoir ce qu'ils désirent et qu'un pôv gamin de 20 ans qui n'a rien fait de sa carrière est plus fort que le LOSC...

C'est pas un bon signe du tout
D'autres clubs sont intéressés visiblement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Romero à Rennes
7 36