En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mavuba allume Thauvin

Modififié
Florian Thauvin risque de ne jamais porter le maillot du LOSC et certains ne devraient pas le regretter du côté de Lille. Interrogé sur RMC Info, Rio Mavuba est resté diplomatique, mais a condamné le gréviste de Luchin.

«  Moi, je sais que je n'aurais pas procédé comme ça, c'est clair et net. Après, chacun assume ce qu'il fait. Maintenant, on ne sait pas où il sera le 2 septembre. À lui d'assumer, je ne connais pas assez bien le dossier pour savoir ce qu'il en est, mais ça va très loin » , balance le capitaine lillois qui attend des explications de son peut-être futur ex-coéquipier. « S'il doit être là, il sera là. Après je pense qu'il y aura des discussions, c'est sûr. Après, c'est à lui aussi d'assumer, c'est un grand garçon même s'il n'a que 20 ans et je pense qu'il faut qu'il assume tout simplement.  »

Thauvin risque d’être très seul pour son pot de départ… Si départ il y a.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Romero à Rennes