1. //
  2. //
  3. // Monaco-Leverkusen (1-1)

Mauvais joueur, le coach de Leverkusen

Modififié
384 14
Roger Schmidt l’a mauvaise.

L’entraîneur du Bayer Leverkusen n’a pas digéré l’égalisation de Monaco dans les dernières secondes de la rencontre (1-1). Menant au tableau d'affichage et dans le jeu, les Allemands se sont vus trop tôt repartir du Rocher avec les trois points.

C’était sans compter sur Kamil Glik. Le défenseur central monégasque a décroché une magnifique frappe venue se loger dans la lucarne droite de Bernd Leno. Roger Schmidt a réagi à la fin du match sur le score final, et s’est montré mauvais joueur : « Jamais de la vie, ce défenseur central ne remarquera un tel but. Nous sommes très déçus. C'est très dur pour nous. Nous aurions mérité la victoire. C'est le foot, c'est la vie. »


Et si Glik attendait le match retour pour remettre le même but ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Moi aussi je suis déçue ! encore un but dans les arrêts de jeu qui me fait perdre mon combi...

Par contre c'est faux je me souviens de quelques belle praline de kamil quand il jouer au torino..
FourFourTwo Niveau : Loisir
Il a raison, le but est beau mais en soit c'est n'importe quoi cette frappe !
L'équilibre est précaire, la position du corps est fantaisiste mais ça fini dans la loufe... But de fou qui sort de nul part !
Qu'il ne blame surtout pas ses defenseurs qui sont à 5 m de Glik et le regarde gentiment armer sa frappe! Qu'il crée un groupe facebook avec Meunier et Xavi au lieu de nous mes briser!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
384 14