Mauricio Pochettino et la méforme de Kane

Modififié
4 4
Rien ne va plus pour Harry Kane.

L'attaquant star de Tottenham n'a toujours pas marqué en huit matchs avec les Spurs. Selon Mauricio Pochettino, l'explication est simple. Kane est en train de payer les efforts fournis lors de l'Euro des moins de 21 ans cet été. « Si Harry en a trop fait cet été ? Oui. C'est pourquoi la saison dernière, à la fin, nous avons tenté d'expliquer que la saison avait été très très dure pour Harry. Pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors avec toute la pression. C'est un héros pour Tottenham et l'Angleterre. Le tournoi de cet été ne l'a pas aidé à se reposer. Je pense que Harry est la même personne et qu'il a la même mentalité que la saison dernière. Mais il est revenu tard pour la pré-saison sans avoir marqué en trois matchs à l'Euro » , a expliqué le coach de Tottenham, qui ne s'inquiète pas trop pour son attaquant.

« Parfois, tu n'es pas dans les meilleures conditions pour marquer quand tu recommences à jouer, donc tu ne marques pas et tu perds confiance. C'est probablement ce qui est arrivé à Harry, mais c'est une bonne expérience pour le futur » , a-t-il ajouté dans des propos rapportés par le Guardian.

Et Dieu sait que Tottenham a besoin de lui. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et encore un joueur anglais sur-coté!Ils sont pire que nous dans ce domaine!D'un coté avec leur presse, c'est plutôt logique!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ouais, les 36 buts de la saison dernière ne sont que des inventions de ces salauds de journalistes !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Sorry, seulement 31.
Bon il marqué aujourd'hui.

Et puis faut aussi ajouter qu'il a sauf erreur marqué 2 fois (3?) en sélections depuis la reprise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4