En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maurice soutient Zlatan

Modififié
Trois matchs qui ressemblent presque à une éternité. Malgré un début de saison convaincant, Zlatan Ibrahimović est pour l'instant resté muet devant les buts, que ce soit lors du Trophée des champions ou des deux premières rencontres de Ligue 1.

Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée avec 30 réalisations, l’attaquant du PSG pourrait être en train de douter, surtout après l'arrivée en fanfare d'Edinson Cavani. Une affirmation qui fait doucement rigoler Florian Maurice, l'ex-attaquant de Lyon et du PSG. L'actuel recruteur de l'OL explique dans Le Parisien :

«  Le doute est réservé aux buteurs moyens comme moi. Ibra est tellement au-dessus des autres qu’il ne doit même pas s’inquiéter plus de trente secondes de ne pas marquer pendant trois matchs. Sa force, c’est sa certitude d’être le meilleur. Il sait qu’il va encore inscrire au moins 25 buts cette saison ! »


Le retour du roi serait programmé ce soir, face à Nantes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Mourinho provoque Guardiola