Maurice-Belay sifflé

0 3

Pour son retour dans le Doubs, dimanche, Nicolas Maurice-Belay n’a probablement pas eu l’accueil qu’il méritait de la part de Bonal. Sifflé en jeu et lors de sa sortie du terrain, l’attaquant, qui a réagi de la meilleure des manières en offrant la victoire aux siens (3-0, un penalty et passe décisive), revient sur la situation.

« Au départ, c’était bizarre parce que je pense que je n’ai rien fait pour mériter ça, mais je pense aussi que c’est lié à la (mauvaise) saison de l’équipe (19e), qui est très frustrée, explique-t-il, comme pour atténuer la chose. Plus le temps passe, plus ils sont proches de la Ligue 2, et ça les inquiète. »

Pas très sympa vis-à-vis d’un joueur qui a passé quatre ans à se battre pour les couleurs sochaliennes.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout qu'il n'a pas fêté son but par respect pour son ancien public ...
Ha... que la vie est injuste ! ;)
Quel public de merde ='D
Allez, zou, en Ligue 2.
1/ Il n'a pas fêté son but.
2/ Il est allé prendre la défense de Maïga face à l'arbitre qui voulait lui foutre un carton. "J’avais dit à M.Turpin que le rouge était sévère car c’était plus de la frustration de la part des joueurs, surtout quand tu sais qu’il ne reste que 4 journées et que tu vas avoir des matches compliqués. Un jaune ça aurait été bien parce que le match était carrément plié après le carton rouge. A 11 contre 11, je n’aurai pas réagi comme ça, ça c’est clair mais il ne fallait pas les enfoncer. Après l’arbitre a fait son choix."

Vraiment un public de merde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3