En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Rennes/Bordeaux

Maurice-Belay « n’a pas de cul » !

Modififié
À force de se faire fracasser par tout le monde, Nicolas Maurice-Belay s’est mis à être décisif avec Bordeaux. D’abord en délivrant des passes décisives (2), puis en marquant des buts (2) en championnat. Comme face à Valenciennes, dimanche (2-1). Et ça, ça a le don d’énerver Francis Gillot… dans le bon sens. Ou presque.

Avant de se rendre à Rennes mercredi, pour y jouer un huitième de finale de Coupe de la Ligue (20h55), le coach aquitain met au parfum « Coco » . « Ça fait longtemps qu’il sait qu’il peut marquer, et ça fait longtemps qu’on lui répète, martèle J-Lo. On n’arrête pas, parce qu’il n’est pas maladroit devant le but, ajoute-t-il. Mais c’est toujours le poteau, le gardien, un genou… Il n’a pas de cul ! »

Pas de cul, mais de la chatte, quand il glisse le ballon dans un trou de souris, laissé libre par Penneteau ? Pas vraiment. « Je sais qu’il est capable de marquer, sauf que dans sa tête, il se met des limites, explique le technicien. C’est comme quand il se dit qu’il n’est pas capable de finir un match ; il se met des barrières là-aussi, alors que physiquement, c’est le plus costaud au club ! Il faut faire avec, mais je suis content pour lui, vu tout ce qu’il a pris dans la tête. C’est donc une bonne récompense. »


T’as entendu, Cheikh N’Diaye ? LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4