En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maurice-Belay, les femmes et le Mondial

Modififié
Le championnat n’est pas encore terminé, que les questions concernant la Coupe du Monde au Brésil affluent déjà ! Et, ce jeudi, c’est Nicolas Maurice-Belay qui s’est prêté au jeu des réponses.

«  On va regarder, car une Coupe du Monde au Brésil, ça ne se rate pas, même si l’on ne participe pas » , a expliqué celui qui, a priori, ne la jouera pas. Et avec quelle équipe pour favori, alors ? « Je suis français, donc je suis pour la France. Mais après, j’aime beaucoup l’Espagne et les Brésiliens… Parce que le Brésil, c’est le football ! »

Un tournoi que l’intéressé suivra, mais selon ses propres conditions… « Je ne sais pas où je serai sur l’instant, mais ce qui est sûr, c’est que c’est mieux entre potes, plutôt qu’avec des femmes, a-t-il précisé dans un énorme éclat de rire, et devant l’attachée de presse du club médusée. Non, mais c’est parce que les femmes, ça parle pendant le match. Je sais que je vais en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux. Non mais Helena Costa (futur entraîneur de Clermont Foot, en Ligue 2, la saison prochaine, ndlr), c’est une bonne chose, hein ! Et je suis curieux de voir les discours avec les autres joueurs… »

NMB a aussi confié ne pas avoir de compte Twitter. Pas grave, Bernard Lacombe aime ça.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17