Maurice-Belay, les femmes et le Mondial

Modififié
12 40
Le championnat n’est pas encore terminé, que les questions concernant la Coupe du Monde au Brésil affluent déjà ! Et, ce jeudi, c’est Nicolas Maurice-Belay qui s’est prêté au jeu des réponses.

«  On va regarder, car une Coupe du Monde au Brésil, ça ne se rate pas, même si l’on ne participe pas » , a expliqué celui qui, a priori, ne la jouera pas. Et avec quelle équipe pour favori, alors ? « Je suis français, donc je suis pour la France. Mais après, j’aime beaucoup l’Espagne et les Brésiliens… Parce que le Brésil, c’est le football ! »

Un tournoi que l’intéressé suivra, mais selon ses propres conditions… « Je ne sais pas où je serai sur l’instant, mais ce qui est sûr, c’est que c’est mieux entre potes, plutôt qu’avec des femmes, a-t-il précisé dans un énorme éclat de rire, et devant l’attachée de presse du club médusée. Non, mais c’est parce que les femmes, ça parle pendant le match. Je sais que je vais en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux. Non mais Helena Costa (futur entraîneur de Clermont Foot, en Ligue 2, la saison prochaine, ndlr), c’est une bonne chose, hein ! Et je suis curieux de voir les discours avec les autres joueurs… »

NMB a aussi confié ne pas avoir de compte Twitter. Pas grave, Bernard Lacombe aime ça.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il m'arrive parfois de parler devant les matchs de Bordeaux. Voir de zapper aussi.
l'armoricain Niveau : Loisir
T'es pas obligé de te justifier mon gars, la plupart des femmes font chier lorsqu'on regarde un match, c'est une vérité universelle.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par buju
Il m'arrive parfois de parler devant les matchs de Bordeaux. Voir de zapper aussi.

Tu parles en dormant, toi aussi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 40