En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Maurice-Belay et les stats

Modififié
Après avoir joué les fantômes de Chaban-Delmas et de l’infirmerie, Nicolas Maurice-Belay a retrouvé les terrains, et presque son niveau de jeu. Efficace à Lille et à Lisbonne, l’ancien Sochalien revient progressivement en grâce.

«  C’est pas au niveau du contenu que je m’inquiétais, mais plutôt de mes stats… Parce que je sais très bien comment marche le monde : demain, tu peux faire de très bons matchs, mais si t’as pas les stats au final, les gens oublient. Alors que tu peux être mauvais, mais marquer… Et ça marquera toujours les esprits. C’est comme ça  » , a-t-il expliqué avant la venue de Bastia, dimanche (17h00).

Pas facile d’être un cérébral dans le microcosme du football professionnel, donc : « À un moment, je me suis peut-être trop pris la tête par rapport à ça, et j’en ai oublié mon jeu, a-t-il ajouté, sincère. Je voulais marquer plus et être plus décisif… Mais j’espère répondre au plus vite d’une autre manière. »


Pas un but en 20 matchs, c’est quand-même faible pour un attaquant. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom