En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maurice-Belay et la positive attitude

Modififié
Nicolas Maurice-Belay, après une première partie de saison proche du néant, revient (exit les blessures) petit à petit sur les terrains. Mais pas à son meilleur niveau. D’ailleurs, c’est quoi son meilleur niveau ?

« Ça va mieux, mais c’est juste un problème de rythme, explique le Bordelais, sorti à la pause face à Valenciennes, samedi dernier. Malgré les entraînements, je ne me sens pas encore bien… C’est très difficile, je n’ai pas la caisse. »

Un constat sincère, pour un type qui mérite forcément mieux que zéro but marqué et deux passes décisives. Mais lui, il ne s’arrête pas à ça. «  Je dois fournir plus de travail foncier et d’accélérations après l’entraînement, précise-t-il. Cette saison ne se passe pas comme je le veux, vu tous ces pépins physiques. Donc, c’est très frustrant et dur, pour l’égo aussi, même si des joueurs connaissent des situations pires que la mienne ; je suis dans un club de qualité, qui tourne bien, alors j’essaie de positiver. »

Et l’objectif perso ? « J’aimerais bien faire comme l’année dernière, en ayant plus d’impact dans l’équipe. Mais pour l’instant, ça ne se présente pas comme ça, donc il m’arrive de cogiter. Dans la tête c’est long, même si je donne toujours le meilleur de moi-même. »

Pour soutenir NMB, envoyez vos dons au château du Haillan.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7