En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maurice-Belay et Cantona

Modififié
Parfois, il est bon de parler des anciens. Et Nicolas Maurice-Belay, qui a été interrogé au sujet d'Éric Cantona, a gentiment fait par de son avis.

«  Pour moi, Cantona, c'est synonyme de col relevé, de Manchester… et d'un très grand joueur, a indiqué le milieu de terrain bordelais. La balle piquée qu'il met contre Sunderland (et lobée en lucarne, en 1996, ndlr), et quand, après, il regarde le public comme Gladiator, dans une arène à Rome (sic)… Bon, ce n'était pas mon style de jeu préféré, mais c'était un très grand joueur. »

Mais pour la petite histoire, N.M.B. ne savait pas que le « King » avait joué à Bordeaux, en 1989, au cours d'une demi-saison, pour 12 matchs et 6 buts… Quand l'ancien Sochalien, lui, en est à 69 matchs et 4 buts inscrits avec les Girondins.



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27