Maurice-Belay et Cantona

Modififié
0 21
Parfois, il est bon de parler des anciens. Et Nicolas Maurice-Belay, qui a été interrogé au sujet d'Éric Cantona, a gentiment fait par de son avis.

«  Pour moi, Cantona, c'est synonyme de col relevé, de Manchester… et d'un très grand joueur, a indiqué le milieu de terrain bordelais. La balle piquée qu'il met contre Sunderland (et lobée en lucarne, en 1996, ndlr), et quand, après, il regarde le public comme Gladiator, dans une arène à Rome (sic)… Bon, ce n'était pas mon style de jeu préféré, mais c'était un très grand joueur. »

Mais pour la petite histoire, N.M.B. ne savait pas que le « King » avait joué à Bordeaux, en 1989, au cours d'une demi-saison, pour 12 matchs et 6 buts… Quand l'ancien Sochalien, lui, en est à 69 matchs et 4 buts inscrits avec les Girondins.



LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
et pourquoi toujours casser les mecs en reference aux meilleurs?
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
C'est pas mal 4 buts en 69 matchs quand même ! ça fait 0,057 but par match, ou un but tous les 17,25 matchs.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Alors là article inutile, mais comme rarement j'ai pu lire sur un site sportif.
Comparer Cantona et Maurice-belay au niveau des stats c'est de la BÊTISE. Pure et simple.
NMB est un bon joueur de ligue 1 sans plus, et il a rendu pas mal de services à Sochaux ! Quoi comment ca Cantona a jamais joué à Sochaux?? Mais ca veut dire que NMB le baise* aux niveau des stats alors?

Franchement des fois vaut mieux être aveugle..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21