En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maurice-Belay, au fond du seau

Modififié
Juste après la défaite concédée à Montpellier (1-0), Nicolas Maurice-Belay, qui a eu trois occasions de marquer, s’accusait d’avoir fait perdre les siens. Un truc louche qui a fait réagir son entraîneur.

« Je lui expliqué qu’Ibrahimović avait raté la même occase face à Saint-Étienne et que, derrière, le PSG s’était fait éliminer (en Coupe de la Ligue, ndlr), indique Francis Gillot. C’est pas la faute à Nicolas Maurice-Belay si on a perdu à Montpellier, ajoute-t-il ferme. Un attaquant, parfois il marque, parfois non. On ne peut pas mettre une défaite sur le compte d’un raté d’un joueur devant le but ! »

Problème, le garçon, il a la tête dans le sac. « Il est affecté, mais après, ça passe, relativise J-Lo. Tous les grands joueurs connaissent ce problème : la preuve, même Zlatan rate… Mais ça va revenir, y a pas de raison, il va faire un bon match et il aura tout oublié. Faut pas qu’il se prenne la tête avec ça. Qu’il travaille et ça va se régler. »


Et c’est Sochaux, son ancien club, qui pourrait bien en faire les frais, samedi.
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 7 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59