Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mauri tacle ses tifosi

Partir loin du cocon peut permettre à certains joueurs de mieux s'exprimer.



C'est le cas de Stefano Mauri, capitaine de la Lazio Rome, qui profite du stage de l'équipe d'Italie pour lancer une petite critique sur les tifosi du club. En effet, l'équipe romaine est actuellement cinquième, en lice pour la quatrième place, et pourtant, les supporters ne cessent de se montrer critiques envers le club.



« Je suis à Rome depuis 5 ans, et il y a toujours eu un climat polémique, surtout envers les dirigeants. Il est clair que les supporters nous transmettent de la négativité, même s'ils nous aident lors de certains matches. A présent, nous sommes habitués, nous réagissons bien, et le grand nombre de points acquis à domicile le prouve » atteste Mauri, qui portera le numéro 10 lors du match face à la Slovénie.



La cible des supporters laziali, c'est surtout Edy Reja qui, malgré les bons résultats obtenus à la tête du club, aura du mal à effacer les quatre derbys perdus depuis son arrivée, en février dernier. « Reja va-t-il rester? Je pense qu'il attendra les derniers matches pour décider, en voyant aussi son rapport avec les tifosi, au-delà même du résultat final obtenu » ajoute-t-il.



Ambiance idéale pour préparer un match décisif, dans 10 jours, face à Naples.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Galatasaray vire Hagi