Mauri et Biava de retour

0 0
Edy Reja peut enfin sourire.

Son capitaine et maître à jouer, Stefano Mauri, est de retour. Lors de la reprise des entraînements, le coach laziale a en effet eu une belle surprise : Mauri était bien là, en compagnie du défenseur Giuseppe Biava. Les deux étaient absents depuis plusieurs semaines à cause de blessures.

Pour la Lazio, ce sont évidemment deux retours fondamentaux. Mauri, en plus d'être le capitaine, est le passeur en chef de l'équipe. Et il suffit de revoir ses deux caviars pour Klose et Cissé, lors de la première journée face au Milan AC (2-2), pour s'en rendre compte.

Or, Mauri l'avait promis : il se devait d'être là le 16 octobre, pour le match que tout le monde attend, le derby de Rome. Promesse tenue. Le joueur devrait être aligné, et va profiter des 10 jours qui lui restent pour parfaire sa condition physique.

Même son de cloche pour Biava qui, lui, devra tout de même porter un masque de protection lorsqu'il reviendra sur le terrain. Et face aux coudes de De Rossi, il en aura bien besoin.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maicon fidèle à l'Inter
0 0