Mauri défie la Juve

0 0
La grève n'aura pas lieu. Du coup, l'Italie peut se préparer à un nouveau choc ce week-end. La Lazio, 2ème, rend visite à la Juventus, 3ème. La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, en janvier dernier, les Romains étaient 14ème et les Turinois 7ème. Les hierarchies se sont inversées, et les deux équipes protagonistes de la fin des années 90 sont de retour sur le devant de la scène.



L'enthousiasme est de mise côté Lazio. Après avoir battu l'Inter la semaine dernière, les hommes d'Edy Reja croient en leurs chances de faire un coup à Turin. «  La victoire contre l'Inter nous a beaucoup apporté. Nous sommes désormais conscients de notre force. Cela a été notre meilleur match, même si l'Inter était privée de nombreux titulaires. Cette victoire doit être un point de départ, cela veut dire que l'on peut battre n'importe qui, y compris la Juve » a déclaré le capitaine Stefano Mauri au Corriere dello Sport.



La Lazio ne s'est toutefois plus imposée à Turin depuis la saison 2002-03, grâce à un doublé de Stefano Fiore (1-2). Mais gare aux stats. Elle n'avait plus non plus battu l'Inter depuis sept ans.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0