Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mauri défie la Juve

La grève n'aura pas lieu. Du coup, l'Italie peut se préparer à un nouveau choc ce week-end. La Lazio, 2ème, rend visite à la Juventus, 3ème. La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, en janvier dernier, les Romains étaient 14ème et les Turinois 7ème. Les hierarchies se sont inversées, et les deux équipes protagonistes de la fin des années 90 sont de retour sur le devant de la scène.



L'enthousiasme est de mise côté Lazio. Après avoir battu l'Inter la semaine dernière, les hommes d'Edy Reja croient en leurs chances de faire un coup à Turin. «  La victoire contre l'Inter nous a beaucoup apporté. Nous sommes désormais conscients de notre force. Cela a été notre meilleur match, même si l'Inter était privée de nombreux titulaires. Cette victoire doit être un point de départ, cela veut dire que l'on peut battre n'importe qui, y compris la Juve » a déclaré le capitaine Stefano Mauri au Corriere dello Sport.



La Lazio ne s'est toutefois plus imposée à Turin depuis la saison 2002-03, grâce à un doublé de Stefano Fiore (1-2). Mais gare aux stats. Elle n'avait plus non plus battu l'Inter depuis sept ans.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17