En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mauri a souffert

Son absence a fait du mal à la Lazio.

Stefano Mauri, le capitaine de l'équipe, ne sera pas de retour avant un bon mois. Hier, le joueur, qui avait délivré deux passes décisives lors du premier match face au Milan AC, a souffert en regardant la défaite de son club à la télévision.

Sur son site officiel, Mauri a raconté ce séjour forcé à Asiago, où il effectue actuellement les soins pour revenir le plus vite possible. « J'ai commencé la réhabilitation et les soins : piscine et beaucoup d'exercices. J'ai tellement hâte de revenir pour aider mes coéquipiers. Hier après-midi, j'ai vraiment souffert en regardant la télévision. C'était le premier match de championnat devant nos supporters, et cela ne s'est pas passé comme nous l'aurions espéré. Heureusement, nous avons la possibilité de nous ressaisir dès mercredi, à Cesena » a-t-il écrit.

Attention à ne pas parler trop vite : l'an dernier, la Lazio s'était justement inclinée sur la pelouse de Cesena (1-0). C'était aussi un mercredi soir. C'était aussi après une défaite à domicile.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7