Maudit Planus !

0 0
Pour son retour à la compétition, Marc Planus avait probablement rêvé mieux. Mais samedi, face à Brest (0-2) titularisé en défense centrale, il n'a pu empêcher la déroute bordelaise. Sanctionné d'un carton jaune, l'international tricolore a quitté la pelouse à la pause, sur choix de Jean Tigana. Un truc que l'intéressé a trouvé logique, tant il n'a pas été «  performant » .



« Je n'ai rien apporté à l'équipe, a indiqué le Girondin. Je n'ai pas protesté, l'évidence était là. Ce n'est jamais facile, mais il faut l'accepter. Et à vingt-huit ans, je n'ai pas besoin d'excuses » , avait-il ajouté. Mais tandis que chacun se demandait si le libero allait être de nouveau aligné mardi dans le Chaudron, en Coupe de la Ligue, son club affirmait le contraire.



Pire, Planus ne sera même pas sur la feuille de match car, en compagnie de Matthieu Chalmé, il a été décidé de les laisser au Haillan ; ils «  sortent du groupe sur blessure » . Quand la poisse s'y met...



Seule consolation, Benoît Trémoulinas réintègre l'effectif.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0