Matuzalem suspendu 4 matches

0 0
Francelino Matuzalem est passé dans les mailles du filet une fois. Pas deux.



La semaine dernière, le Brésilien de la Lazio Rome avait, semble-t-il volontairement, écrasé le visage de Totti avec ses crampons. La Commission de visionnage avait jugé le geste involontaire et avait gracié le joueur.



Du coup, le numéro 11 biancoceleste était sur la pelouse samedi, face à Cesena (1-0), et en a profité pour coller un coup de coude dans la tête de Jimenez. Encore une fois, l'arbitre n'a pas vu, mais cette fois-ci, la Justice Sportive n'a pas laissé passer ça. Le juge Tosel a administré 4 matches de suspension au joueur, dont 3 pour le geste (le quatrième est dû à une suspension normale, pour somme de cartons jaunes).



Matuzalem manquera donc les matches contre Naples, Parme, Catane et l'Inter Milan. Le coach, Edy Reja, va devoir composer avec les moyens du bord au milieu de terrain, puisque Ledesma doit encore purger un match de suspension. L'occasion de revoir, enfin, Mourad Meghni ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lehmann n'est pas prêt
0 0