En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Matuzalem gracié

Francelino Matuzalem s'en sort très bien.


Le joueur de la Lazio Rome, coupable d'avoir tenté d'écraser la tête de Francesco Totti avec ses crampons (le geste semble bien volontaire), a été blanchi par la Commission de discipline. Aucune suspension, donc, malgré les images télévisées. Le rapport de l'arbitre ne mettait visiblement pas en cause le Brésilien.



En revanche, Radu et Ledesma n'échappent pas aux sanctions. Pour une tentative de coup de boule haineuse sur Simplicio, le Roumain a été suspendu 3 matches. Quant à Ledesma, exclu en fin de match pour avoir insulté l'arbitre, il prend 2 matches.



Reja va donc devoir composer avec les moyens du bord pour les prochains matches, face à Cesena et Naples. Il pourra au moins compter sur Matuzalem. Préparez les masques de protection.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166