En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale

Matuidi veut marquer l'histoire

Modififié
À moins de deux jours du coup d'envoi du quart de finale des Bleus face à l'Allemagne, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi s'est exprimé en conférence de presse et s'est dit méfiant face aux qualités des hommes de Joachim Löw :

« En rentrant du match, j'ai vu Allemagne-Algérie en différé. Toutes les équipes ont des faiblesses. Je ne vais pas faire offense à l'Allemagne. On est conscient que l'équipe allemande est joueuse et est habituée à avoir le ballon. Elle a peut-être le meilleur gardien du monde. Les Allemands passent beaucoup par les côtés et ont un grand buteur devant. »

Par ailleurs, l'ancien joueur de Saint-Étienne s'est particulièrement rappelé de la performance d'Özil lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, en février dernier : « C'est une équipe qui nous avait posé des problèmes au milieu de terrain, notamment Özil qui se mettait entre les lignes. »

Enfin le joueur de 27 ans a assuré souhaiter inscrire son nom dans l'histoire de la Coupe du monde, comme tout l'effectif tricolore : « On souhaite marquer l'histoire, on a tous cette envie-là. »


Voilà qui pourrait être possible, avec des joueurs tels que Paul Pogba, buteur contre le Nigeria et très talentueux, du moins, selon le marathonien de l'équipe de France : « J'aurais aimé avoir son talent. » MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur