Matuidi : « Une fierté d'être au PSG »

Modififié
1 16
Tout roule pour Blaise Matuidi.

L'homme aux trois poumons, énorme depuis le début de la saison avec le PSG, a reçu son titre de meilleur joueur français de l'année pour la première fois. Il faut dire que le milieu de terrain, en plus d'être omniprésent dans le cœur du jeu de Paris, devient en plus buteur. L'ancien Vert nage donc dans le bonheur. De quoi avoir un mot pour son club actuel dans les colonnes de France Football : « Jouer dans un tel club, qui est votre club de cœur, c'est extraordinaire ! Pour moi, le PSG était déjà un grand club quand je fréquentais les tribunes du Parc des Princes. Mais il n'a jamais été aussi grand qu'aujourd'hui. Et c'est une grande fierté d'y être. Quand le public scande mon nom, ça me donne des frissons. »

Son départ n'est pas pour demain. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"énorme depuis le début de la saison:.
C'est une blague?
Le mec est a 50% de son niveau 2013-2014.
Un club n'est jamais grand sans de grands professionnels, et Blaise fait indiscutablement partie de cette catégorie.

C'est une fierté et une grande satisfaction de le voir jouer avec le maillot Parisien sur le dos tant il lui fait honneur,de par son attitude et ses performances.

Il est l'un de ceux qui représentent le mieux le club actuellement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16