1. //
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0, a.p.)

Matuidi : "S’en remettre"

Modififié
2 19
Blaise Matuidi était abattu dimanche soir au Stade de France.

En pleurs après la victoire du Portugal contre la France (1-0, a. p.) lors de la finale de l’Euro, le milieu de terrain des Bleus a fait part de sa tristesse au micro des journalistes en zone mixte après la rencontre : « Ça s’est joué à pas grand-chose. On a vu qu’on s’est procuré des occasions, même si on a manqué un peu de fraîcheur, un peu de jus. Mais il n’y a pas eu la réussite, et la fatigue s’est rajoutée à la fin. C’est très dur. On s’est donné les moyens de jouer une finale. Après, ça fait partie du football et il va falloir s’en remettre. Aujourd’hui, c’est la déception qui prime. On va essayer d’oublier. Mais on a aussi de la fierté, celle d’avoir réuni le peuple français. »

Un été presque parfait. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Surcôté ce joueur. Courir, c'est bien. Jouer juste, c'est mieux.
Pas de soucis Blaisou, prends des vacances loin des haters. Et profites-en pour commencer le judo, peut-être que ça pourra t'acheter un début d'équilibre. Ou apprends au moins à faire autre chose que des plats du pied.
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
du gel dans les cheveux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19