Matuidi remercie les Français

Modififié
287 15
Blaise Matuidi aussi y va de sa petite lettre.

Après son camarade du milieu de terrain Moussa Sissoko, Matuidi a également tenu à remercier les supporters des Bleus. Effondré après la cruelle défaite de l'équipe de France en finale de l'Euro contre le Portugal (0-1 ap), le joueur du PSG remercie tous ceux qui l'ont soutenu après le match, et pendant toute la durée de la compétition, dans une lettre publié sur son compte Instagram.

« Chers amis,

Je suis très touché par tous les messages de soutien reçus pas seulement depuis hier soir, mais aussi pendant toute la compétition. Nous (vous et nous) voulions tous le titre, mais ne devons pas oublier que la défaite fait partie du sport. J’espère que vous avez vibré pour nous autant que vos encouragements nous ont galvanisés.

Vous nous avez rendus fiers de porter ce maillot bleu et j’espère que très vite, ensemble, nous reprendrons le chemin de la victoire. Encore une fois, je vous remercie pour toutes les énergies positives que vous nous avez communiquées, dans les stades, les fanzones et autres lieux de convivialité.

Ensemble, nous reviendrons plus forts.
Bonnes vacances à tous.
 »

Chers amis, Je suis très touché par tous les messages de soutien reçus pas seulement depuis hier soir mais aussi pendant toute la compétition. Nous (vous et nous) voulions tous le titre mais ne devons pas oublier que la défaite fait partie du sport. J’espère que vous avez vibré pour nous autant que vos encouragements nous ont galvanisés. Vous nous avez rendus fiers de porter ce maillot bleu et j’espère que très vite, ensemble, nous reprendrons le chemin de la victoire. Encore une fois, je vous remercie pour toutes les énergies positives que vous nous avez communiquées, dans les stades, les fanzones et autres lieux de convivialité. Ensemble, nous reviendrons plus forts. Bonnes vacances à tous #fiersdetrebleus 🇫🇷

Une photo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le


Rendez-vous en 2018. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Et dire qu'il va partir de Paris... Monde de merde.
Matuidi depuis 2 ans c'est plutôt sur une pente descendante
JustinBieber Niveau : Loisir
Petit con parisien de merde, mais fier de porter le maillot bleu. Ses larmes m'ont fait tellement de peine... Très bon dans son rôle sur la finale, la faillite n'est pas à chercher de son côté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
287 15