En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG/Bastia (4-0)

Matuidi pense déjà au Barça

Modififié
Auteur d'une prestation tranquille lors de la victoire 4 à 0 du PSG, Blaise Runner (qui ne participera pas au marathon de Paris dimanche) savoure ce premier titre de la saison.

Blaise profite et sait encore ce qui l'attend. « C'est vrai qu'en ce moment, tout va bien. On a eu la maîtrise et les occasions, même si c'est vrai que Bastia a joué à dix, fait-il remarquer au micro de Daniel Lauclair, sur France 2. On a fait ce qu'il fallait et c'est une très belle victoire. Ce soir, on est contents, c'est un premier titre, maintenant, on va aller chercher le deuxième et le troisième, pourquoi pas. C'était important de gagner pour la confiance et pour la suite. On va fêter dans le vestiaire et très vite se reposer parce qu'il y a un autre grand match qui nous attend contre Barcelone, il va falloir vite se reconcentrer. »

Son président, Nasser Al- Khelaïfi, s'est aussi réjoui de cette victoire en Coupe de la Ligue : « C'est le premier titre pour nous, c'était notre objectif. On est très heureux. Heureux aussi parce qu'on n'a pas eu de blessés aujourd'hui. On est prêts pour le Barça » .


Les choses sérieuses commencent. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12