Matuidi : « On a chassé les doutes »

Modififié
3 18
Les Bleus se rassurent.

En dominant la Serbie, 2-1, ce lundi soir à Bordeaux, l'équipe de France a enchaîné sa deuxième victoire en quatre jours. Avec, cette fois, un contenu bien plus intéressant. « L'état d'esprit est là, la qualité aussi, avec beaucoup de liant comme ce qu'on a fait avant le Mondial, pendant et après, se réjouit le sélectionneur Didier Deschamps. C'est bien de retrouver cette qualité de jeu. Il nous a manqué l'efficacité pour nous rendre ce match plus facile. »

Point d'ancrage du milieu de terrain, le Parisien Blaise Matuidi a délivré une prestation de haute volée, en inscrivant en prime son deuxième doublé en sélection. « On a chassé les doutes après une fin de saison passée difficile. On a engrangé de la confiance. Cette semaine, on s'est beaucoup parlé. Continuons comme ça à travailler. Je suis content d'avoir marqué, surtout pour l'équipe. Si je peux l'aider en marquant, en passant, ou même en donnant la balle avant, tant mieux  » , note Matuidi, qui a marqué une superbe reprise de volée .

Il assure le Blaise, au Matmut Atlantique. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa ces blagues sur le matmut atlantique, vraiment on en redemande... ... ...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Et dire que le PSG a tenté de s'en débarrasser...

Matuidi, c'est la pierre angulaire, la clé de voûte de l'entrejeu du PSG et de l'EDF, celui qui en assure la stabilité et la solidité.
Note : 14
Ah bon le PSG a voulu s'en débarrasser?

Première nouvelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18