En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Honduras

Matuidi : « Nous nous sommes préparés à leur jeu »

Modififié
La France aura la chance de rencontrer, en premier match du groupe E, l'adversaire qui semble le plus faible : une équipe hondurienne surtout connue pour son engagement physique.

Présent en conférence de presse, Blaise Matuidi s'attend à affronter un bloc compact, très bas : « Il n'y a pas de joueurs que l'on craint. On a visionné leurs matchs, on s'attend à jouer contre une équipe assez basse qui va procéder en contre-attaques.  »

Le milieu tricolore assure ensuite que le groupe au complet s'est mis dans les meilleures dispositions avant ce match déjà décisif pour une qualification en huitièmes de finale : «  On est préparés, le Honduras est une équipe que l'on connaît. Bien sûr, c'est physique. Maintenant, ne perdons pas le fil et restons nous-mêmes, servons-nous de nos qualités du mieux possible et on pourra les mettre en difficulté. Et il y aura un arbitre pour faire la loi. »


Vu les erreurs d'arbitrage commises depuis le début du Mondial, ce n'est pas une si bonne chose de se reposer sur les hommes en noir…
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18