1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // France/Honduras

Matuidi : « Nous nous sommes préparés à leur jeu »

Modififié
4 9
La France aura la chance de rencontrer, en premier match du groupe E, l'adversaire qui semble le plus faible : une équipe hondurienne surtout connue pour son engagement physique.

Présent en conférence de presse, Blaise Matuidi s'attend à affronter un bloc compact, très bas : « Il n'y a pas de joueurs que l'on craint. On a visionné leurs matchs, on s'attend à jouer contre une équipe assez basse qui va procéder en contre-attaques.  »

Le milieu tricolore assure ensuite que le groupe au complet s'est mis dans les meilleures dispositions avant ce match déjà décisif pour une qualification en huitièmes de finale : «  On est préparés, le Honduras est une équipe que l'on connaît. Bien sûr, c'est physique. Maintenant, ne perdons pas le fil et restons nous-mêmes, servons-nous de nos qualités du mieux possible et on pourra les mettre en difficulté. Et il y aura un arbitre pour faire la loi. »

Vu les erreurs d'arbitrage commises depuis le début du Mondial, ce n'est pas une si bonne chose de se reposer sur les hommes en noir…
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère me tromper, mais je le sens très très mal ce match contre le Honduras...
DD = Dado Prso qui mets quatre buts en CL. Après ça les bleus peuvent être champion du monde sans problème.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9