1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Matuidi « ne signera jamais à l'OM »

Modififié
18 18
Ce dimanche soir, c'est un Marseille-Paris à enjeu qui se déroulera au Vélodrome. Les Marseillais doivent gagner pour revenir à un point des Lyonnais. Les Parisiens peuvent eux retrouver la place de leader grâce à une victoire.

Si la semaine a été plutôt calme, Blaise Matuidi a affirmé hier « qu'il ne signerait jamais à Marseille » dans L'Équipe : « J'ai grandi dans la capitale. J'ai le cœur parisien. Je suis en quelque sorte un Nordiste. Donc c'est une chose que je ne me vois pas faire. Que des joueurs de Paris ou de Marseille aillent vers l'autre club, cela ne me choque pas, cela peut arriver. Mais moi, franchement, je ne vois pas comment c'est possible. En France, je ne m'imagine de toute façon pas dans un autre club qu'à Paris. »

Prend ça, Fabrice Fiorèse. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
C'est sur qu'avec ce que tu palpes t'iras jamais là-bas vu les salaires mon sal**
kris prolls Niveau : CFA2
Facile de dire sa quand on a le salaire d'un galactique époque Zidane avec la technique d'un Pavon
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 4
Ça fait plaisir.
Ça doit être le seul de l'effectif qui a vraiment Paris dans le coeur.

Bon par contre, le truc du "je me vois pas dans un autre club en France" mouai.
Vu ton agent mon gars, si demain Châteauroux est racheté par des chinois...
loulou1931 Niveau : CFA2
Message posté par Russell from oklahoma
C'est vrai que saint Étienne c'est pas la France...
Franchement à quoi ça sert ce genre de déclarations, on connaît tous assez ce millieu pour savoir que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...


Je ne crois que ce soit une question de milieu du foot ou non… Dans la vie tout court, la vérité d'aujourd'hui n'est jamais celle du lendemain sauf pour un mec plein de certitudes, que l'on peut qualifier avec un adjectif qui finit en "iste" dangereux pour autrui
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Sympa pour les verts ! J'avoue le type touche un salaire de ouf , je crois le 3ème du club plus qu''un Verratti par exemple ! Après avoir le cœur parisien faut le dire dès le début de sa carrière pour être crédible !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
T'es né à Toulouse, Blaisou rappelles toi !
Viens aider ta ville natale quand t'auras 35 ans et que tu auras enfin des poumons normaux !
Message posté par Prospère Mulenga
Sympa pour les verts ! J'avoue le type touche un salaire de ouf , je crois le 3ème du club plus qu''un Verratti par exemple ! Après avoir le cœur parisien faut le dire dès le début de sa carrière pour être crédible !


Pourquoi on devrait mal le prendre? Il parle de son avenir... Puis tout n'es pas qu'une affaire de salaire, il ne trouvera pas meilleur challenge sportif en France que Paris.

On sait qu'il a toujours rêvé de jouer au PSG et que Sainté a été un tremplin pour lui (il nous rejoint malgré des propositions de clubs mieux classés à l'époque). Et alors? Il nous l'a bien rendu.

Pour l'avoir réaffirmé il y a peu dans la presse, il a adoré son passage ici. Matuidi a fait l'unanimité sur le terrain, pas de vagues dans le vestiaire, porté le brassard, pas de "bras de fer" pour se casser chez le rival (bonjour Gomis), donc aucune raison de le détester pour le motif qu'il n'est pas né avec le maillot vert sur les épaules.

Et je rappelle qu'il n'a pas été formé chez nous, mais à Troyes.
KoreeDuNord Niveau : Loisir
Si y'a quelque chose difficile à remettre en cause chez lui, c'est quand même sa mentalité irréprochable.



Après, le joueur... c'est juste aberrant qu'il soit rémunéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde alors que rien que dans son équipe t'en as 3 qui sont supérieurs à lui. Son niveau est encore plus criant en Equipe de France quand il n'a pas les deux italiens qui le débarrassent des taches créatrices du milieu.
Ca tombe bien, on n'en veut pas.
Jed mosly Niveau : CFA2
Putain Blaise mais dis pas que t'es un nordiste tu nous fous la honte ! Les nordistes c'est les dégénérés la haut, ça commence à partir de la Picardie ! T'es un Parisien point barre. Bordel faut tout leur dire à ces footeux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 18