1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Matuidi n'est pas un menteur

Modififié
0 4
Avec Paul Pogba et Yohan Cabaye, Blaise Matuidi a régné en maître sur le milieu de terrain face à l'Ukraine.

Ratisseur infatigable, le joueur du PSG n'a pas boudé son plaisir à l'issue de la rencontre. Et alors même que plus personne (ou presque) ne croyait à la qualification des Bleus, Matuidi assure qu'il a toujours eu foi en l'exploit :

«  Même après vendredi soir, on y croyait. Vous allez peut-être croire qu'on est des menteurs, mais c'est la réalité. On s'est dit qu'on pouvait le faire, mais il fallait agir et c'est ce qu'on a fait. »

À 26 ans, l'ancien Stéphanois va découvrir les joies d'un Mondial au Brésil l'an prochain. Une compétition à laquelle il n'a jamais cessé de penser :

«  On s'est dit qu'une Coupe du monde sans la France, ce n'était pas possible.  »

Une place de leader en championnat, un 8e de finale de Ligue des champions, une Coupe du monde dans quelques mois : l'avenir de Blaise Matuidi s'annonce radieux. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si hier il était un peu en retrait comme il n'y avait pas énormément de faces défensives, il rassure quand même sur le terrain.

Je suis vraiment heureux pour les plus jeunes de l'EDF, Pogba, Matuidi, Varane, Sakho etc ...
Je pense pas que tout de suite après le match ils y croyaient au vu même de la mine de Deschamps en conférence de presse
Tu déconnes, c'était le fer de lance du pressing français. Je pense justement que le gars est jamais aussi fort que quand il peut jouer haut
Il s'est retrouve en position d'avant-centre 3-4 fois dans le match qd mm!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4