Matuidi loue l'intégration de Meunier

Modififié
8 22
La vie est une question de choix : d'un côté, les pro-Thomas Meunier, et de l'autre, les pro-Serge Aurier. Blaise Matuidi, lui, n'indique pas clairement son camp, mais distribue les bons points.


Ainsi, le milieu de terrain apprécie particulièrement le Belge. Interrogé sur le latéral droit arrivé cet été au PSG par la presse lors de la Danone Nations Cup, le Français s'est montré très élogieux envers son coéquipier : « C’est quelqu’un de bien, de gentil. Il est travailleur, il a du talent. C’est un bon garçon. Il ne demande qu'à apprendre. Il va encore grandir. » Et d'assurer que son intégration est parfaite dans la capitale : « Comme pour l’entraîneur, ce n’est pas toujours facile de s’adapter à un nouveau championnat et une nouvelle vie. Il a quitté Bruges et aujourd’hui, il faut qu’il s’intègre et il le fait très bien. On est contents d’avoir un joueur de ce talent.  »


C'est peut-être en se mettant les cadres du club dans la poche que Meunier prendra une longueur d'avance sur son concurrent ivoirien... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Pourquoi relayer des déclarations aussi banales et consensuelles que celle-là franchement. Matuidi est le roi de la langue de bois, du discours lisse et sans saveur. Allez voir Didillon plutôt, il refuse ce jeu là.
Depuis l'ère Quataris, tout va bien dans le meilleur des mondes mais le club ne dépasse pas les quarts de final, a vous de trouver l'erreur
L'erreur c'est peut être de croire qu'il en serait autrement alors que le club doit franchir (et franchit) progressivement les échelons.
L'erreur c'est peut être de croire qu'il aurait pu en être autrement alors que le club doit franchir (et franchit avec sérieux) progressivement les échelons sportifs et structurels, qui le séparent du graal.
Carambouilles Niveau : District
Heu...ils sont où les échelons franchis ?

En LDC, c'est le même niveau de jeu, les mêmes limites et les mêmes résultats depuis 3 ans.
Au niveau de la qualité de l'effectif et du staff technique, on est même en régression (Leonardo/Ancelotti vs Kluivert/Emery).
3 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pour le moment et depuis le début de saison Meunier fait le boulot !

Je l'avais dit en début de saison, même si Aurier est pour moi supérieur et un des meilleurs à son poste lorsqu'il est en forme, Meunier est une bonne doublure. Et le fait soit qu'il soit bon est aussi une bonne chose pour la concurrence avec Serge.

C'est sans doute pas un foudre de guerre d'un niveau dernier carré de Ldc mais il est appliqué, sérieux et visiblement apprécié du groupe.
Attention quand même à ne pas s'éparpiller avec des declas ou autre sur les réseaux sociaux comme il a pu un peu le faire.
Pour le moment il est moyenasse, on voit que techniquement c'est pas mal, mais il ne va pas énormément vers l'avant (il ne va jamais provoquer notamment), et y'a pas mal de petites pertes de balles.

D'un autre côté Meunier est bien meilleure qu'Aurier à ses débuts. On peut juger ses débuts, mais je me garderai bien de tirer une conclusion définitive. Idem pour les autres recrues.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 22