En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe A
  4. // Zagreb/PSG (0-2)

Matuidi le modeste

Modififié
Blaise Matuidi prend de l’ampleur. Très bon depuis le début de la saison, l’international français réussit à se rendre quasiment indispensable aux yeux de Carlo Ancelotti. Mais Blaise est humble. Il l’a encore prouvé après la victoire du PSG en C1 à Zagreb ce mercredi.

Questionné sur ses récentes sorties, l’ancien Stéphanois avoue ne pas se « sentir fatigué. Même si je joue tous les trois jours, quand on fait appel à moi j’essaie de répondre présent. Pour être honnête concernant mes performances, je m’étonne un peu, mais je joue aussi à côté de très grands joueurs, ça aide ! » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Endurant, gratteur de ballons et relais au service de Ménez, Pastore et Ibrahimović, Matuidi a une nouvelle fois rendu une très belle copie à Zagreb. Le Parisien la justifie par une motivation à « 120, 130 %. Je n’ai pas le talent des autres. Je dois compenser par un état d’esprit irréprochable. »


Bonnes performances et humilité, cocktail détonnant.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16
il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 24 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59