En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Paris-Lille

Matuidi kiffe Maître Gims

Modififié
Fan 2.

Alors que le PSG affronte Lille ce soir au stade de France en finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens auront l'occasion de laver l'affront de l'élimination en Ligue des champions contre Manchester City. Et alors que les joueurs sont amenés en conférence de presse à s'exprimer sur le match en lui-même, Blaise Matuidi n'hésite pas à évoquer un autre événement qui va se dérouler en marge de la finale.

En effet, le chanteur Maître Gims a été désigné pour être l'animateur de la fameuse rencontre, dans un show à l'américaine, plagié sur le fameux Superbowl américain. Une performance dont se réjouit l'international français du PSG : « C'est un chanteur que j'adore. Tous ses singles et albums, je les écoute. C'est super qu'il vienne chanter pour cette finale. Je sais qu'il a des amis lillois, mais il aime aussi quelques joueurs du PSG. Je l'aime beaucoup aussi et j'espère qu'il va porter bonheur aux Parisiens, parce que, même si j'ai cru entendre qu'il était supporter marseillais, il habite à Paris. J'espère qu'il sera de notre côté. »


Il sera surtout Désolé en cas de défaite du PSG. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88