Matuidi : « Je reste le p'tit Blaise »

Modififié
5 2
Matuidi est devenu grand.

L'international français est désormais un indispensable, autant au Paris Saint-Germain qu'avec l'équipe de France. A-t-il pour autant pris la grosse tête ? Non, selon les propos du principal intéressé sur beIN Sports, malgré la difficulté à ne pas avoir les chevilles qui enflent quand les zéros s'accumulent sur un contrat : «  Je ne dirais pas que je suis resté normal. On évolue... C'est difficile lorsqu'on gagne un peu plus d'argent. (…) Mais j'ai toujours gardé cette simplicité. Et ça, je le dois à mes parents. Pour eux, je reste le p'tit Blaise. Le respect des autres, des coéquipiers, des gens qui vous entourent, dans ma famille c'est très important.  »

Fréquenter Ibra ne doit pas aider non plus. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Footballistiquement parlant, on ne peut pas lui donner tort.
Je le trouve très honnête et c'est tout à son honneur. Quand on part de rien et qu'on devient célèbre, millionnaire et qu'on gagne c'est évident qu'on reste pas le même et y a aucun mal à ça tant qu'on reste simple et fidèle à ceux qui étaient là au début. J'aime le joueur et je respecte pas mal l'homme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2