1. //
  2. // 12e journée
  3. // Rennes/PSG (0-1)

Matuidi : « Il faut respecter les adversaires »

Modififié
24 5
Le Raptor sort les griffes.

Quelque peu excédé quant au rendement exigé par les journalistes en conf de presse, Blaise Matuidi a tenu à replacer les choses dans leur contexte. « Vous (les journalistes), vous attendez toujours qu'on gagne les matchs 3-0 ou 4-0. Alors que ces matchs de Ligue 1 ne sont jamais faciles à jouer, il faut respecter les adversaires. Je pense qu'aujourd'hui (vendredi), avec une équipe différente, on a fait ce qu'il fallait : on n'a concédé aucune occasion. Bon, c'est vrai qu'on ne s'en est pas procuré beaucoup… » Et si certains supporters n'ont pas apprécié le jeu produit par le onze de la capitale, Blaise a aussi une réponse : « Notre jeu, même s'il aurait pu être mieux, n'est pas non plus catastrophique. On gagne, c'est le plus important. On a quand même 32 points sur 36 possibles ! C'est un très bon début de saison. »

Un début de campagne qui pourrait aussi être encore meilleur en cas de victoire à Madrid mardi prochain. « Évidemment, mardi, ce sera un tout autre match, ce sera un match très difficile, compliqué… En tout cas, les années précédentes, on avait des soucis à gérer les matchs de Ligue 1 avant et après ceux de Ligue des champions et, cette année, on est dans des conditions idéales dans ce domaine, c'est bien. »

À l'aise, Blaise. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cette légende je dis OUI
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
C'est vrai qu'en soit faudrait savoir ce qu'on veut, l'année dernière on leur gueulait dessus comme quoi ils ne savaient pas gérer les après matchs de LDC, et cette fois-ci effectivement y'a pas trop de problèmes. Le PSG n'est pas le Bayern, quelle surprise !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par CJP4ever
cette légende je dis OUI


Exceptionnelle.
Titre + photo + légende = <3
A l'heure actuelle il y a juste le cas Zlatan qui me préoccupe, cas exposé dans Roustan TV bien expliqué avec un joli parallèle Cantona
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 5