1. //
  2. //
  3. // Bale-PSG (1-2)

Matuidi : « Il faut qu'on progresse »

Modififié
298 4
La qualification est acquise.

Mais il en faudra plus pour aller chercher le dernier carré de la Ligue des champions. Auteur du premier but de son équipe lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Bâle, Blaise Matuidi est conscient du chemin qu'il reste à parcourir. Sur beIN Sports, le milieu français a apprécié la victoire tout en la relativisant : « Je pense qu'on a plutôt bien maîtrisé la rencontre, on s'est créé beaucoup de situations, et on aurait pu mettre quelques buts de plus. (...) Mais il faut qu'on progresse, il y aura des matchs où on aura autant d'occasions et il faudra les mettre. (...) Nous, on travaille énormément à l'entraînement, et le staff fait beaucoup de choses pour qu'on puisse progresser. »


Parce qu'Arsenal, c'est autre chose que Bâle. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
« on aurait pu mettre quelques buts de plus »

Comme a pu lui dire Anne Laure Bonnet (dont son propre bonnet est plutôt agréable il faut l'avouer...), ce n’est pas qu’ils auraient PU mettre plus de buts mais DU en mettre plus.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
commentaire sexiste !!! aurais tu eu l'audace de dire la même chose sur les bonnets de Pierre Menes ou Vincent Duluc ??? Laisse moi en douter !!!
Frenchies Niveau : CFA
"chéri, est ce que tu m'aimerais toujours si j'étais grosse" ...

langue de bois, bite molle
bonsoir
"ben ouais tu l'est déjà"
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
298 4