En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Lyon/PSG (1-2)

Matuidi fait taire les critiques

Modififié
Avoir de l’argent, c’est bien. En profiter pour gagner des trophées, c’est mieux.

Peu après la finale remportée par le Paris Saint-Germain au Stade de France, Blaise Matuidi a répondu aux nombreux détracteurs du club de la capitale au micro de France Football : « Vous avez beaucoup parlé cette semaine, mais voilà, les grandes équipes répondent présent, c’est ce que nous avons fait. On a répondu à toutes les personnes qui jettent tout après un match. Pour l’instant, on fait une très bonne saison. On a 79 points en championnat, peu d’équipes dans l’histoire de la L1 ont réussi à atteindre ce total à six journées de la fin. »

Le milieu français a fait référence à la pluie de critiques qui s’est abattue sur le PSG après l’élimination en Ligue des champions contre Chelsea, et aux rumeurs qui annonçaient un départ précipité de Laurent Blanc. « On est heureux et fier pour tous ceux qui aiment le PSG. Mais je pense que ceux qui ont parlé, ils ont parlé avec le cœur, donc ce sont aussi des gens qui aiment le club. »


Heureux et fier d’avoir fermé des gueules, donc. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18