En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Matuidi était bouillant dans l'avion pour Paris

Modififié
Sacrés champions de France sur la pelouse de Montpellier, les joueurs du PSG n'ont pas attendu d'être revenus à Paris pour commencer à fêter leur troisième titre consécutif.

En forme sur le terrain, Blaise Matuidi a montré qu'il possédait décidément des réserves d'énergie peu communes en jouant les chauffeurs de salle dans l'avion du retour. Chants, remerciements, discours, Matuidi s'est déchaîné au micro, selon Le Parisien. Il a également demandé à ce que Papus Camara soit titulaire et capitaine lors du dernier match du PSG au Parc des Princes cette saison, samedi face à Reims. Tout l'avion s'est alors mis à entonner « Papus, capitaine ! » Toujours d'après Le Parisien, « Balaise » avait encore la pêche lors de la soirée qui s'est terminée vers 4h du matin dans un restaurant italien des Champs-Élysées.

Avant de rentrer chez lui en footing ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7