1. //
  2. // 17e journée
  3. // PSG/Nantes (2-1)

Matuidi et le jeu du PSG

Modififié
7 20
Samedi, le PSG n'a pas passé une fin d'après-midi de tout repos du côté de Nantes. Malmenés par les Canaris, les Parisiens s'en sont remis à leur attaquant, Zlatan Ibrahimović, pour décrocher une précieuse victoire, 2-1. Si le principal est là avec ce succès, dans le jeu, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas été impressionnants. Loin de là, même.

Interrogé, juste après la rencontre, sur les lacunes du jeu parisien, Blaise Matuidi a tenu à minimiser la chose : «  On démontre que malgré toutes les critiques, Paris est bel et bien là. Bien sûr qu'on aimerait mieux jouer, on le sait qu'on doit améliorer des choses, on en est conscients. » Pour le milieu de terrain francilien, tout cela est loin d'inquiéter le reste du groupe, car comme il l'affirme : « Aujourd'hui, on va à Barcelone avec la confiance. »

Reste à savoir si ce genre de bagage passe en soute.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris a la réussite du champion, à l'instar d'un Montpellier il y a quelques saisons.
manny ribera Niveau : Loisir
Je trouve que les journaleux sont durs avec le PSG. Quand le Milan des années 2000 gagnait sans convaincre on disait que c'était l'expérience. Quand il s'agit du PSG, on parle de suffisance. Alors oui ils peuvent faire mieux en terme de jeu mais combien d'équipes peuvent se targuer d'être toujours invincibles cette saison ?
Bourlareine Niveau : CFA2
C'était peut etre une question rhétorique mais je te répond quand même:
0, Chelsea a perdu hier.
Allez Guingamp !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20