En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // PSG/Nantes (2-1)

Matuidi et le jeu du PSG

Modififié
Samedi, le PSG n'a pas passé une fin d'après-midi de tout repos du côté de Nantes. Malmenés par les Canaris, les Parisiens s'en sont remis à leur attaquant, Zlatan Ibrahimović, pour décrocher une précieuse victoire, 2-1. Si le principal est là avec ce succès, dans le jeu, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas été impressionnants. Loin de là, même.

Interrogé, juste après la rencontre, sur les lacunes du jeu parisien, Blaise Matuidi a tenu à minimiser la chose : «  On démontre que malgré toutes les critiques, Paris est bel et bien là. Bien sûr qu'on aimerait mieux jouer, on le sait qu'on doit améliorer des choses, on en est conscients. » Pour le milieu de terrain francilien, tout cela est loin d'inquiéter le reste du groupe, car comme il l'affirme : « Aujourd'hui, on va à Barcelone avec la confiance. »

Reste à savoir si ce genre de bagage passe en soute.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4