En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barcelone (4-0)

Matuidi et la relève d'Iniesta

Modififié
En battant le Barça (4-0), les joueurs du PSG n'ont pas seulement réussi un des plus beaux exploits du foot français, ils se sont aussi offert un paquet de bons souvenirs qu'ils pourront raconter à leur petits-enfants, l'hiver au coin du feu.


Un brin impatient, Blaise Matuidi n'a pas pu attendre pour commencer le grand déballage. Au micro de France Bleu, ce dimanche, le milieu a livré une petite anecdote sur le match de mardi dernier. « À 2-0, on voyait les visages des Barcelonais très fermés. On les sentait très en colère contre eux-mêmes, rembobine le Français. Je me souviens d’une phrase que j’ai dite à Iniesta. Quand Marco Verratti était à terre, je lui ai dit que c’était sa relève. Il m’a dit oui. C’est ce que je pense. Iniesta est un joueur extraordinaire, il arrive à un certain âge, mais il fait de très grandes choses. Il revenait juste de blessure et je sais qu’au retour, il sera en pleine possession de ses moyens.  »

Pas très sympa de mettre la pression comme ça à ses copains, Blaisou. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7