Matuidi et Clément vont se croiser

0 2
Echange de bons procédés entre formations de Ligue 1. Blaise Matuidi va pouvoir réaliser son rêve et signer dans un club ambitieux. Jérémy Clément va pouvoir retrouver un rôle important dans un effectif crédible de ligue 1.


C'est Dominique Rocheteau qui l'a annoncé au micro d'RMC. « Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous » a déclaré le vice-président du conseil de surveillance en charge du secteur sportif. Un deal qui devrait donc convenir à chaque partie. Les montants de la transaction seront dévoilés plus tard.


Souvent évoqués, les échanges sont néanmoins assez rares dans le foot. A quand des trades à plusieurs joueurs comme en NBA ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un ancien lyonnais dans le Forez, haha ! les verts vont kiffer !
Un ancien lyonnais,Clément , je dirais même , formé à l' ol ,non ?
Remarquez ,Coupet a bien été formé à l'asse et a joué à l'ol presque toute sa carrière . Eh bien , voyons voir si le fait que ces joueurs "échangent" leurs clubs s'avere "bénéfique" pour les uns comme pour les autres .Il y a aussi une difference de prix de transfert . L'indemnité de départ de Clément coute 2 millions à l'asse ce qui est quand même un scandale pour un professionnel qui compte davantage de matches que Matuidi , même si Matuidi est incontestablement meilleur que Clément , le PSG se fait un peu avoir par romeyer-caiazzo , qui même si ils transferent Matuidi pour une près de dix millions d'euros , pleurnichent encore au sujet de leurs comptes dans le rouge . Je rappelle que récemment , Frau annoncé un temps à Saint-Etienne a dit de ce duo de dirigeants du club forezien qu'ils sont menteurs et incompétents (sic) .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2