1. //
  2. // Commission de discipline

Matuidi et Amalfitano convoqués

Modififié
5 35
Ils seront convoqués le 31 octobre prochain devant la commission. Blaise Matuidi et Morgan Amalfitano devront s'expliquer de leur comportement sur la pelouse du Vélodrome, dimanche dernier à l'occasion du match OM - PSG (2-2).

Pour rappel, le Marseillais avait envoyé son coude dans les côtes du parisien, avant de lui claquer une petite baffe juste avant la mi-temps. Et honnêtement, les images ne jouent pas vraiment en faveur de l'ancien Lorientais.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok pour Almafitano mais pourquoi Matuidi doit s'expliquer sur son comportement?
Parce qu'il faut être deux pour s'embrouiller, et avoir donc la version des deux joueurs ?
Et aussi parce que la défense de l'OM et du joueur se base sur le fait que Matuidi n'est pas tout blanc (haha) dans cette histoire également.

Tout une histoire montée en épingle pour un geste anodin sérieux c'est chaud. Les mecs s'insurgent pour une claque et après ça vient pleurer "rhalala ça manque les anciens duels OM-PSG, là au moins y'avais de l'engagement". Qu'est-ce que ça aurait été si y'avais les tacles de l'époque ? De la prison ?
Peut être que la commission lui demandera de gifler Amalfitano pour qu'ils soient quittes
Le plus intéressant dans cette histoire reste la date choisie par la ligue pour la convocation, le 31 octobre soit le soir de PSG-OM en coupe de la ligue. J'aime le concept.
Bien sûr Bastos ! Et de se cacher juste après pour qu'ils soient vraiment quittes...
Millonario Niveau : DHR
Matuidi a été tellement correcte, je vois bien un interrogatoire façon école primaire. Dis moi Blaise, n’ai pas peur, il t'a fait quoi Morgan ? Montre moi ou il a tapé
Amalfitano a qu'a pronait le racisme anti-blanc dont il est la victime... (Appel Copé)
Ca sent la bataille de chifoumi pour déterminer qui avait raison ça...
On peut compter sur la Ligue pour nous proposer des solutions à la fois professionnelles et ludiques.
liddel a qu'a epronait le bescherelle.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Admettons que Matuidi ait insulter Amalfitano ( ce qui serait pas etonnant ) , et qu'il se fait sanctionner pour ça, dans ce cas, dès qu'un joueur en insulte un autre sur le terrain ( ce qui arrive à mon avis à tous les matchs ) , ils devront sanctionner pas mal de monde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 35