Matuidi drague encore Pogba

Modififié
0 21
Pour se revendiquer bon dragueur, il faut savoir travailler sa cible encore et encore, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les filets qu'on lui a tendus. Et c'est visiblement ce qu'essaye de faire Blaise Matuidi avec Paul Pogba.

Ce lundi, le milieu de terrain du club de la capitale invitait déjà son coéquipier en équipe de France à rejoindre celle de Laurent Blanc.

C'est donc avec plaisir que l'ancien de l'ASSE est revenu sur le sujet pour RMC, déclarant à nouveau son amour pour son pote, qui jouera la finale de la Ligue des champions le 6 juin prochain face au FC Barcelone avec la Juventus : « Je ne suis qu'un joueur. Je laisse le soin aux dirigeants de voir tout ça. Pogba est un grand joueur et tous les grands joueurs sont des plus pour le PSG. Il appartient à un club, il est sous contrat, il est jeune, il a aussi d'autres clubs sur lui. Il est dans un club qui va jouer la finale de Ligue des champions, donc il a la tête uniquement à ça. Il aura le temps de voir le reste plus calmement avec ses proches. Tous les grands sont les bienvenus et il en est un. C'est un grand ami. »

Si avec ça, le concerné n'est pas convaincu...
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatte Ayrton Niveau : CFA2
le mec bientôt il va se foutre en slip et lui faire des tartes aux fraises pour le faire venir
ridicule...

t'as pas compris que c'est pas sa priorité le PSG??
hobotope
Message posté par Chatte Ayrton
le mec bientôt il va se foutre en slip et lui faire des tartes aux fraises pour le faire venir
ridicule...

t'as pas compris que c'est pas sa priorité le PSG??


Tu lui as parlé ?
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
Message posté par hobotope


Tu lui as parlé ?


oui
et il m'a dit que son kiff, c'était de passer les quarts en LDC
mimile0111 Niveau : DHR
Mais tout cela ne nous regarde pas
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Chatte Ayrton
le mec bientôt il va se foutre en slip et lui faire des tartes aux fraises pour le faire venir
ridicule...

t'as pas compris que c'est pas sa priorité le PSG??


Du coup, j'ai en tête l'image de Matuidi à poil avec seulement un tablier en dentelle sur lui, une petite toque en carton et une tarte gonflée de chantilly à la main. Mais même comme ça, si tu le fous sur un terrain, il sera toujours moins ridicule que Romao ;)
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
Message posté par Stan Key Lubric


Du coup, j'ai en tête l'image de Matuidi à poil avec seulement un tablier en dentelle sur lui, une petite toque en carton et une tarte gonflée de chantilly à la main. Mais même comme ça, si tu le fous sur un terrain, il sera toujours moins ridicule que Romao ;)


haha!
Mais tellement! Avec un petit rouge à lèvre vulgos ^^

Ouais Romao, c'est limite le mec qui te donne pas envie d'aller dans le championnat carrément...
Note : 6
Blaise va surtout finir en friend zone.
PanameLeveToi Niveau : District
Message posté par Chatte Ayrton


oui
et il m'a dit que son kiff, c'était de passer les quarts en LDC


D'où un choix logique : la juve qui n'a pas passé les quarts depuis 2003.
Comme on dit, on verra l'année prochaine, mais je ne suis pas déçu par le parcours de Paris en C1 cette année.
PanameLeveToi Niveau : District
Message posté par Chatte Ayrton


oui
et il m'a dit que son kiff, c'était de passer les quarts en LDC


D'où un choix logique : la juve qui n'a pas passé les quarts depuis 2003.
Comme on dit, on verra l'année prochaine, mais je ne suis pas déçu par le parcours de Paris en C1 cette année.
Ouais, 'fin pour le coup, je vois pas une drague si poussée. Le mec est sans arrêt interrogé sur une arrivée de Pogba au PSG, il répond poliment ("tous les grands joueurs sont bienvenus", "c'est un ami", blablabla bla...). Puis t'as des pigistes des quatre coins de la footosphère qui montent ça en épingle ("Matuidi rêve de Pogba au PSG !", etc.). Quel cirque !

En plus, Matuidi serait un des joueurs les plus menacés en cas d'arrivée de Pogba.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21