En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Matuidi drague encore Pogba

Modififié
Pour se revendiquer bon dragueur, il faut savoir travailler sa cible encore et encore, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les filets qu'on lui a tendus. Et c'est visiblement ce qu'essaye de faire Blaise Matuidi avec Paul Pogba.

Ce lundi, le milieu de terrain du club de la capitale invitait déjà son coéquipier en équipe de France à rejoindre celle de Laurent Blanc.

C'est donc avec plaisir que l'ancien de l'ASSE est revenu sur le sujet pour RMC, déclarant à nouveau son amour pour son pote, qui jouera la finale de la Ligue des champions le 6 juin prochain face au FC Barcelone avec la Juventus : « Je ne suis qu'un joueur. Je laisse le soin aux dirigeants de voir tout ça. Pogba est un grand joueur et tous les grands joueurs sont des plus pour le PSG. Il appartient à un club, il est sous contrat, il est jeune, il a aussi d'autres clubs sur lui. Il est dans un club qui va jouer la finale de Ligue des champions, donc il a la tête uniquement à ça. Il aura le temps de voir le reste plus calmement avec ses proches. Tous les grands sont les bienvenus et il en est un. C'est un grand ami. »


Si avec ça, le concerné n'est pas convaincu...
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7