Matuidi commente le retour des ultras

Modififié
34 9
Tout simplement fabuleux, ils sont de retour.

Ce samedi 1er octobre marquait le grand retour des ultras au Parc des Princes. Interdits d’entrée depuis le plan Leproux en 2010, ils étaient environ cinq cents en tribune pour le match PSG-Bordeaux (2-0).

Matuidi, qui avait déjà montré son soutien aux groupes ultras, a commenté ce retour de l’ambiance au Parc. « On a vu la différence, c'est fantastique de jouer dans une ambiance comme ça. Cela promet pour l'avenir. J'espère que cela continuera comme cela, sans violence. On aime ça, les supporters nous aident dans les moments difficiles  » , a déclaré le milieu de terrain parisien.


Les ultras auront même eu la chance de voir une madjer parfaite d’Edinson Cavani. Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais on peut. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Ça devient lassant cette communication autour des ultras du psg comme si cela allait changer la face du monde.

Et puis cette volonté de faire passer cavani pour un quidam. C'est un très bon attaquant, qui a déjà marqué plus d'un beau but.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Va p't'etre falloir que je pense à intégrer les ultras dans le tableau Excel à cette allure là
Votre bave batracienne n'atteint pas la blancheur de l'autre piaf...ça fait six ans que le bon peuple parisien subit ces brimades, interdictions, condamnations et autres punitions, baignant dans une atmosphère d'injustices permanents et sous l’œil moqueur et bête des supporters des campagnes boueuses alentours.

Et oui, le Parc ne sera plus le stade le plus triste de France et montre qu'avec une poignée de ses plus ouailles les plus fervents, son ambiance dépasse déjà d'autre pseudo Parc puant la quenelle ou même d'une cuvette Vélodrome remplie mais tellement terne et sans éclat.

Alors oui on mérite ces quelques brèves traitant de notre bonheur retrouvé (en partie) et merde à tout les pisses-sires ou tristes-froids qui veulent propager leur gueule de bois dominicale hebdomadaire. Aujourd'hui rien ne peut nous atteindre...bisou.
Yen a qui ont des complexes...

Sinon cool que ce délire en capitale cesse, c'était vraiment ahurissant les abus.
Donc, si je comprends bien, les Ultras vont gentiment aller manger dans la main de tonton Nasser ?

N'y a-t-il donc vraiment aucune résistance ? Ca m'étonne beaucoup, surtout quand on se souvient du fond politique d'une frange non-négligeable desdits Ultras.

Est-ce qu'ils ont réussi à dissoudre les supporters du Parc au point que toute expression collective autre aurait disparue ?
Juste risible la sortie médiatique de Matuidi.

A l'écouter, on dirait que c'était le Ray samedi soir.

Y a juste 150 mecs qui ont eu le droit de se regrouper en tribune Auteuil avec un mégaphone et un tambour et ça y est, c'est devenu le feu au Parc ?

Il faut arrêter de parler de "retour des ultras" alors que les mecs en question étaient déjà abonnés et qu'ils ont simplement eu le droit de se regrouper entre eux. C'est absolument pas des anciens qui sont revenus.

Bref, c'est un non-événement et l'ambiance à Paris n'évoluera pas des masses.
The-Francis-Llacer-Project Niveau : District
Au fond, les ultras, l'ambiance,... les Qataris ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, par contre ils ont réussi leur coup de comm pour faire oublier un début de saison en demi-teinte
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte veut Bonucci
34 9