Matuidi : « C'est une très bonne nouvelle »

3 17
L'homme aux dix poumons est content.

Confronté au FC Nantes ce dimanche soir lors de la 35e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain réalise pour le moment une bonne saison qui devrait aboutir, sauf catastrophe, à un triplé national. Une performance qui s'écrirait donc avec Laurent Blanc sur le banc parisien. Le Cévénol a été confirmé dans ses fonctions pour la prochaine saison par son président, Nasser Al-Khelaïfi. Une nouvelle accueillie avec plaisir par Blaise Matuidi. « Je l'ai appris par mon entourage. C'est une très bonne nouvelle. C'est un coach qui nous a déjà apporté des titres. J'espère que ça va continuer. Je ne vois pas pourquoi on s'arrêterait en si bon chemin » , a avoué le Parisien dans les colonnes du JDD.

On ne change pas une équipe qui gagne. C'est aussi la fin de la rumeur Jürgen Klopp à Paris.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
green manba Niveau : Loisir
Tu préfères partir en vacance seule dans les Cévennes une quinzaine de jours au mois de mars ou dîner avec laurant blanc ? Choix pas si simple tant les deux propositions sont d un profond ennuie.
Encore un an a subir le coaching de L Blanc dur dur
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il y a encore une possibilité que l'on ne peut pas totalement exclure : celle qui verrait Lolo partir de lui-même en fin de la saison.

Seul en première ligne depuis 2 ans et orphelin d'un directeur sportif, à se faire taper dessus dès qu'il n'y a pas 3 buts d'écart et la manière, peu d'impact sur un recrutement piloté depuis Doha, FPF qui rendra encore l'accès au dernier carré compliqué l'année prochaine, fin de cycle annoncée de certains joueurs à gérer, ...

Peut-être que le mec dira "stop".


Après, on met bien évidemment sur l'autre plateau de la balance : le challenge sportif, une certaine exposition médiatique et un salaire ... Il aura bien du mal à trouver mieux ailleurs.

Allez, je dirais 5% de chance pour cette théorie (un peu foireuse sur les bords, je le concède)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17